• RSS Feed
France-Amérique

DIMANCHE 20 AVRIL 2014

ABONNEZ-VOUS
Vie Franco-Américaine
Économie : Richard Attias lance le New York Forum

DR

Richard Attias

Économie : Richard Attias lance le New York Forum

  • Imprimer L’article
  • Commentaires

25 janvier 2010

L’homme d’affaires Richard Attias a annoncé le lancement du New York Forum, produit par sa société The Experience. Cette plateforme de discussions et d’échanges entre acteurs économiques se tiendra du 22 au 24 juin sous le patronage du New York Times.

Richard Attias qui collabora pendant 13 ans à l’organisation du Forum de Davos, en Suisse, vient de créer le New York Forum, un évènement qui rassemblera à Manhattan, sur invitation seulement, un maximum de 500 chefs d’entreprises, investisseurs ou encore experts.

« En réponse au ralentissement global de l’économie mondiale, il est plus que jamais temps pour un forum ciblé, concentré et orienté vers l’action », explique M. Attias dans un communiqué de presse.

Le New York Times est le partenaire média de ce nouveau rendez-vous des décideurs économiques qui se déroulera au Grand Hyatt Hotel et à la New York Public Library. Le quotidien américain relaiera ainsi au grand public les enjeux du forum intitulé « À la poursuite d’un nouveau paradigme économique » (In Pursuit of a New Economic Paradigm).

Richard Attias est installé à New York d’où il dirige la société qu’il a créée en 2008, The Experience.
Il est également le vice-président de la fondation de son épouse Cécilia Attias, the Cecilia Attias foundation for Women, aussi basée à New York.