Grégory Coupet : « Lloris est le meilleur gardien du monde »
Jonas Cuénin
Grégory Coupet était de passage à New York cette semaine et a bien voulu jouer le jeu du pronostiqueur.
19 mai 2010
Chaque jour et jusqu'au 11 juin, france-amerique.com vous propose le pronostic de Français installés aux États-Unis, auxquels se joindront des personnalités du foot comme Thierry Roland et Eugène Saccomano. Aujourd'hui, ce n'est pas un expatrié qui nous livre son avis, mais Grégroy Coupet, ancien gardien de l'équipe nationale, sept fois champion de France avec Lyon et qui évolue à présent au Paris Saint-Germain.
Voyez-vous la France soulever la coupe du monde ?
Cela va être difficile, mais au fond je l'espère quand même.
Qui est plus à même d'y arriver ?
L'Espagne. Ses joueurs sont très bons en ce moment. Mais ce ne sera peut-être pas évident pour eux de réaliser le doublé (ndlr, l'Espagne a été championne d'Europe en 2008).
Quel joueur attirera particulièrement votre attention pendant ce Mondial ?
Hugo Lloris, sans hésiter. On a le meilleur gardien du monde, il faut quand même le revendiquer !
Pour ou contre Raymond Domenech ?
Ni pour ni contre. Le principal est qu'il arrive à créer une émulation autour de son groupe et qu'il nous y amène. Je serai devant ma télé pendant un mois.






















Hugo lloris et le meilleur gardien du monde est de france pour moi hugo lloris je suis sont fan et pour toujours en plus j'aime bien lyon et en plus il y est avec michel bastos,
lisandro,gomis...moi je suis gardien de st andrée d'huriat j'aime bien les gardien hugo lloris j'aimerai bien te voir
lulu
14 février 2012
pour moi jaime bien llioris mai on disons c le meilleur gardien du monde on exagere mai pour etre meilleur gardien de france je sui d accor
anissa
19 novembre 2010
gregory couper a raison cet hugo lloris le meilleure gardien du monde et de la ligue 1
bayle
29 septembre 2010
Coupet, maître de la modestie !
Coupet a lui aussi été l'un des meilleurs gardiens au monde, voire le meilleur un moment !
Yann
20 mai 2010