• Twitter
  • Facebook
  • RSS Feed
France-Amérique

JEUDI 09 FéVRIER 2012

ABONNEZ-VOUS
Vie Franco-Américaine

OpenSkies propose des petits plats signés Michel Richard

OpenSkies propose des petits plats signés Michel Richard

Linda Spillers

Dale Moss, patron de la ligne aérienne OpenSkies, en compagnie du chef français Michel Richard.

  • Facebook Facebook
  • Digg Digg
  • Delicious Delicious
  • LinkedIn LinkedIn
  • MySpace MySpace
  • Twitter Twitter

02 juin 2010

À l’occasion du lancement de sa nouvelle ligne Paris-Washington en classe affaires, OpenSkies offre depuis le 1er juin à ses clients des plats concoctés par Michel Richard, élu meilleur chef des États-Unis en 2007.  Ces menus, disponibles pour une durée de 2 mois, seront aussi servis sur la ligne Paris-New York.

OpenSkies n’en est pas à son coup d’essai : en février dernier, le chef bordelais Jean-Pierre Xiradakis avait composé les menus des vols, pour une durée limitée. « Pour célébrer notre nouvelle ligne aérienne, nous avons décidé de renouveler l’expérience avec un chef de Washington. Nous avons tout naturellement pensé à Michel Richard », déclare Jean-Charles Périno, directeur commercial d’OpenSkies.

Michel Richard est sur tous les fronts. Il se  prépare à ouvrir un troisième restaurant dans la capitale américaine et à publier à l'automne un livre de recettes illustré par ses propres aquarelles. Et il collabore depuis février avec la National Gallery of Art. Son restaurant phare, Citronelle, un des meilleurs restaurants de la ville, ne désemplit pas depuis que les Obama y ont dîné lors d’un tête-à-tête romantique en février 2009.

Interrogé sur sa collaboration avec OpenSkies, Michel Richard affirme : « Souvent, quand je prends l’avion, je trouve que le produit n’est pas très bon. Je voudrais mettre mon petit grain de sel et améliorer la qualité. L’intérêt d’OpenSkies, c’est qu’ils ont un budget important, ils essaient de caresser le palais de leurs clients ».

Infos pratiques :

OpenSkies : www.flyopenskies.com

Restaurant Citronelle : www.citronelledc.com

Trouvez France-Amérique en kiosque près de chez vous