Les plus hautes piscines de New York !
Gansevoort Group
La piscine du Gansevoort Hotel à la tombée de la nuit.
13 août 2010
Perchées sur les plus beaux rooftops de New York, les piscines privées sont bien cachées. Pour vous, France-Amérique en a sélectionné cinq qui valent le détour...
Le Gansevoort Hotel
Au cœur du quartier branché du Meatpacking, l'hôtel Gansevoort offre une magnifique vue sur l'Hudson River depuis sa piscine. 14 mètres de longueur, 4,5 mètres de largeur, la piscine permet de se rafraîchir dans une eau à 30 degrés. Elle est exclusivement réservée aux clients de l'hôtel, mais vous pouvez obtenir un pass à la journée tout l'été pour 250 dollars. La piscine est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Gansevoort Hotel
18 9th Avenue
New York, NY 10014
(877) 426-7386
www.hotelgansevoort.com/gansevoort
Le Gansevoort Park
Sa petite soeur vient de voir le jour à l'occasion de l'ouverture d'un nouvel hôtel du groupe Gansevoort à New York. La piscine du Gansevoort Park est entièrement privatisée pour les clients de l'hôtel. Ils pourront profiter d'une piscine flambant neuve de 5 mètres sur 12 mètres et admirer la fresque au fond de l'eau. La piscine est néanmoins ouverte au public le samedi et le dimanche de 8 h à 18 h mais la baignade est interdite. Il faudra donc toucher avec les yeux pour les malheureux.
Gansevoort Park
420 Park Avenue
New York, NY 10016-8403
(212) 317-2901
www.gansevoorthotelgroup.com/parkavenuenyc
Le Soho House
Le Soho House est un club privé londonien fondé en 1995, uniquement dédié aux industries du film, de la création et des médias. Depuis, le groupe a multiplié la création de lieux secrets sous forme de clubs, restaurants et hôtels à travers le monde. Le concept du Soho House repose sur un cercle de membres ultra-privilégiés. Pour devenir membre, il est impératif d'être parrainé par deux personnes déjà membres du Soho House et de remplir un formulaire sur le site. Votre candidature est ensuite évaluée par la commission des membres qui se rassemble tous les trois mois. Et après tout cela, vous avez de grandes chances de vous retrouver sur une liste d'attente jusqu'à la prochaine réunion de commission. Vous l'aurez compris... Obtenir sa carte de membre au Soho House est un vrai parcours du combattant mais c'est le prix à payer pour profiter des plus beaux endroits du monde.
La piscine du Soho House de New York se situe dans le quartier du Meatpacking. Elle accueille les membres le lundi et le mardi de 9 h à 13 h et le mercredi, le jeudi et le vendredi de 9 h à 14 h. Le samedi de 8 h à 14 h et le dimanche de 8 h à midi. Vous pouvez nager ou dégustez le brunch spécial à 11 dollars ou le House Cheeseburger à 14 dollars.
La carte membre à l'année vous coûtera 1 800 dollars pour profiter du Soho House New York uniquement.
Soho House New York
29-35 Ninth Avenue
New York
NY 10014
(212) 627 9800
www.sohohouse.com
The Empire Hotel
Incontournable, la piscine de l'Empire Hotel est perchée sur le toit du building situé à deux pas de Central Park. Il ne vous reste plus que deux semaines avant la fermeture du rooftop. Profitez-en pour vous rafraîchir dans l'eau ou vous prélasser au soleil. Il est possible de louer des transats privés, des mini-télévisions à écran plat, des mini-refrigérateurs ou encore des stations d'accueil pour i-pod avec enceintes intégrées. Vous pouvez également commander boissons et goûters et profiter des services du spa de l'hôtel. L'empire Hôtel privilégie la formule tout compris !
Retrouvez sur le site internet de nombreux packs comme le Gossip Girl ou le Romance in New York.
The Empire Hotel
44 West 63rd Street
New York, NY 10023
212.265.7400
www.empirehotelnyc.com
Le Parker Meridien
La vue du rooftop est époustouflante ! Montez au 42e étage du Building du Parker Meridien pour observer la vue à 360 degrés depuis la piscine couverte et entourée de baies vitrées. Gravissez encore un étage à pied et profitez du soleil et des trois terrasses en gazon artificiel. Comptez 100 dollars pour le pass journée qui inclut l'accès à la piscine, le casier et les serviettes (pensez à apporter votre cadenas). Le « jour entier de bien-être » est à 190 dollars et comprend un massage de 90 minutes. La carte membre à l'année coûte 2 000 dollars. La piscine est ouverte toute l'année du lundi au vendredi de 6 h à 22 h 45. Le samedi et dimanche de 8 h à 20 h 45.
Parker Meridien
119 West 56th Street
NY, New York 10019
(212) 708 7340
www.parkermeridien.com



