FACEBOOK TWITTER  Newsletter FA Connexion Mot de passe oublié ? S'abonner au magazine

Flux

Flux rss
Société

La piste du serial killer de Long Island relancée

AFP
2012-02-19 16:32:00

La piste du serial killer de Long Island relancée


Flickr [puamelia]

Partagez l'article

FACEBOOK   TWITTER

De nouveaux restes humains ont été retrouvés à Long Island, près de New York, relançant les craintes qu'un tueur en série soit à l'oeuvre dans la région.

La police du comté de Suffolk a indiqué dans un communiqué qu'un homme qui promenait son chien a découvert vendredi à Manorville, à quelque 111 km à l'est de New York, des restes d'un squelette humain. Ce site se trouve à une cinquantaine de km de Gilgo Beach et Oak Beach où des restes de 10 corps humains avaient été retrouvés en 2011.

La police enquête sur les circonstances de ce qui pourrait être un homicide alors que la population locale se demande si cette découverte macabre a un lien avec les dix corps retrouvés entre avril et décembre 2011. Sur les dix corps retrouvés, plusieurs ont été identifiés.

Quatre des personnes retrouvées étaient ainsi des prostituées âgées de 22 à 27 ans travaillant par le biais de petites annonces sur le site Craigslist. Les mains et la tête de deux autres femmes dont une prostituée ont été identifiés. Une petite fille et un homme asiatique ont aussi été identifiés. Les restes de deux autres corps ne l'ont pas encore été.


Lire tous les articles de la rubrique Société

BFM BUSINESS
 
PARTENAIRES

New York in French